Espace emploi
Publiée le 26/12/2024, modifiée le 26/12/2024
Votre job
Le service Collecte, composé d'un responsable et de 2 gestionnaires, gère l'ensemble des flux logistiques, le traitement des commandes et la facturation relatifs aux céréales collectées.
Vos missions concernent la partie aval des flux :
* Suivre les stocks de céréales disponibles sur les différents sites (silos internes à la coopérative, stocks externes chez des tiers) en vue de leur commercialisation.
* Gérer les contrats de vente et les commandes, solliciter le service transport qui affrète les moyens nécessaires et superviser l'expédition et la bonne réception des céréales par les usines internes ou les clients externes.
* Facturer les ventes exécutées. Gérer les marchandises non conformes, les réclamations client et avoirs.
* Suivre, équilibrer, facturer et établir les bilans de collecte "pour compte" en relation avec les partenaires externes.
* Veiller à la bonne circulation des informations avec les interlocuteurs internes et externes (responsable de silos, service transport, responsable commercial, binôme sur la partie amont...).
Les du poste
* Pas de routine, des missions diversifiées, de l'autonomie dans la gestion quotidienne.
* Un rôle d'interface en relation avec une grande diversité d'interlocuteurs.
* La possibilité d'être force de proposition pour améliorer les systèmes d'information, process et flux de données.
Les conditions d'emploi
* CDI 35 heures / semaine.
* Lieu de travail : à proximité de Lamballe (22). Télétravail possible 2 jours / semaine.
* Accompagnement formation aux spécificités métier.
* Rémunération selon expérience, intéressement / participation, CSE, restaurant d'entreprise.
* Date de prise de fonction : dès que possible.
Pour postuler cliquer ici.
* Formation type BTS/BUT en gestion, logistique, supply chain...
* Une première expérience en gestion de stocks et/ou en approvisionnement, expédition, flux logistiques... idéalement de matières premières.
* Dans ce poste d'interface, le relationnel est primordial, tout comme l'habileté à manipuler les chiffres, la logique et la rigueur, pour remplir au mieux vos missions.
* Ce poste nécessite une bonne vigilance pour gérer avec réactivité et efficacité les différents cas particuliers, solutionner rapidement les problématiques et apporter le meilleur service aux clients et partenaires.
Rémunération : 20-30 K /an
Date limite de candidature: 25/02/2025
Télétravail: Non spécifié